
Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.
Le troisième roman d’Agnès Martin-Lugand et toujours autant de plaisir à accompagner ses personnages dans leur vie mouvementée. Un roman pour toutes les Yaël de notre monde !
C.B.
J’aimeJ’aime
il est vrai que simplement en lisant la 4ème de couverture, on peut se reconnaître. J’ai hâte de lire ce livre pour découvrir si derrière l’executive women, il y a encore un être fragile et sensible. F.P.
J’aimeJ’aime