Deux semaines pour lui apprendre à aimer de nouveau la vie

Adam et Christine se croisent une nuit sur le Ha’penny Bridge à Dublin. Il se tient sur le pont, prêt à sauter, désespéré. Apprenant que son trente-cinquième anniversaire approche, Christine se lance un défi incroyable : lui prouver en quelques jours que la vie vaut la peine d’être vécue. Malgré sa détermination, elle sait qu’elle lui a fait une promesse risquée. Dans cette course contre la montre s’enchaînent aventures romantiques et improbables balades nocturnes. petit à petit, Christine s’aperçoit qu’Adam reprend bel et bien goût à la vie, mais elle n’est pas au bout de ses surprises …
Un roman qui vous fera rire et pleurer,a vec une Cécelia Ahern au sommet de son art.
Je l’ai adoré! le scénario est original, les personnages très attachants. Par amour, ils sont prêts à toutes les expériences mais elles les emmèneront sur un tout autre chemin. Comme quoi les destins ne sont pas tout tracés…. F.P.
J’aimeJ’aime
J’ai beaucoup aimé l’humour et la sincérité du récit, cependant le côté romantique ne m’a pas transporté, n’ayant pas pour habitude de lire ce genre de romans. Les personnages sont attachants et l’histoire originale. Je recommande vivement la lecture de ce livre ! CL98
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce genre de livre un peu romantique car aider une personne alors que l’autre a des problèmes aussi c’est courageux. Au début du livre on croit qu’elle ne va jamais arriver à l’aider mais elle ne lâche pas l’affaire et à la fin, elle y arrive. Je vous recommande ce livre! M.M.
J’aimeJ’aime
Un livre plein de sensibilité et de surprise qui nous incite à croire que le meilleur est à venir. Auteur à suivre.
J’aimeJ’aime