Les premières et terminales CAP Coiffure ont rencontré le poète Bernard POZIER .
Ce qu’ils en ont pensé :
» la poésie ne me fait pas écho mais la diversité est importante. L’auteur était très sympathique et très réceptif à nos questions. Cela serait bien que l’on en rencontre d’autres. »
« Ce que j’ai moins aimé, c’est qu’il racontait beaucoup de choses en même temps. Sinon j’ai bien aimé car il était franc et racontait ses histoires précisément. »
« J’ai bien aimé même si parfois il ne répondait pas aux questions. J’ai trouvé intéressant la manière dont il écrit ses poèmes et sa façon de penser qui est directe. »

« J’ai bien aimé quand il a fait le poème. Je trouvais qu’il parlait un peu beaucoup mais cela n’est pas très grave. je trouve que c’est bien de rencontrer des personnes connues. »
« Je trouve que c’est un homme amusant. Il aime bien rire et partager son métier avec les autres. Il nous l’a bien fait comprendre avec des exemples de la vie courante. J’ai bien aimé son accent, sa moustache, sa personnalité quoi ! j’ai trouvé intéressant de rencontrer un québécois ! »
« Un homme avec beaucoup d’humour. Bernard Pozier est un Québécois, un poète très sympa. Il nous a expliqué plein de choses sur la poésie, sur la vie au Québec. »
« L’échange des poèmes et du slam était bien. Il était sympa et nous parlait bien »

